L’institut

Le concept

Les produits utilisés sont cosméceutiques (association de la cosmétique et la pharmacie), réalisés dans leur laboratoire situé à Brive-la-Gaillarde (Corrèze), pour différents types de peaux et différents grades de vieillissement .La cosméceutique ne permet pas simplement de maintenir ou de protéger la peau, mais vise aussi les imperfections cutanées, les rides superficielles, les pertes de tonus… Les soins sont basés sur la digi-esthétique (techniques orientales pour les pressions et techniques occidentales pour le modelage) afin de faire pénétrer en profondeur dans l’ épiderme, les principes actifs.

Comme nous attachons en grande important au bien-être de la personne nous proposons une gamme de soins Visage, Corps et Beauté des pieds.

La spécificité de SOTHYS est de ne pas utiliser d’appareils électriques, car les principes actifs dans les produits suffisent à l’efficacité du soin. Beauté des mains, beauté des pieds, épilations, soin du corps, maquillage, rehaussement de cils et mascara semi- permanent sont également proposés. Je me consacre aussi au bien-être corporel des clients en leur prodiguant des massages relaxants et tonifiants.

A propos de la créatrice

Après avoir travaillé longtemps dans le secteur tertiaire, je me suis dirigée par passion du relationnel et de la mise en beauté vers l’ esthétique afin d’ apporter un bien-être dans une société devenue stressante, de préserver le plus longtemps possible la jeunesse de la peau en apportant aux femmes et aux hommes des soins spécifiques visage personnalisés et de qualité avec des produits haute performance de la marque haute gamme SOTHYS, pour un résultat visible dès le 1er soin, tant sur l’ hydratation que sur la texture de la peau.

a